Re: mise à jour de mes copies des stats

Le mardi 10 août 2004, Martin Quinson écrit :
> T'en a cause sur -www, histoire de voir si quelqu'un ayant les droits de
> commit voudrait bien le mettre en place au bon endroit?

j'ai fait deux raports de bogue, wishlist, un pour que les colonnes
soient un peu alignées, comme c'était jusqu'à hier, il a été plutôt bien
accueilli, mais rien n'est arrivé, et un autre pour ajouter les stats
sur le poids des fichiers qui n'a pas reçu d'accueil très favorable par
contre. Et j'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie de me lancer dans de
grandes discussions sur une liste où je ne suis pas abonné... (c'est
aussi pour ça que j'ai juste fait des rapports de bogues, ce qui, je te
l'accorde, n'est pas forcément la meilleure façon de procéder)

Nicolas