Re: mise à jour de mes copies des stats

On Tue, Aug 10, 2004 at 02:37:43PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> pour faire plaisir à Martin qui n'avait pas encore osé me le demander
> ;),

:) Je ne demande rien a personne en particulier, en fait. Du moins j'essaye.
Tout au plus, je m'assure qu'il y a assez de choses dans le tube pour que
ceux qui ont envie d'aider sachent quoi faire.
</blabla mode="justification" type="alacon">

> j'ai quelque peu modifié mes pages de stats des pages du site (les
> poucentages sont désormais alignés, avec les polices non
> proportionnelles, et j'ai ajouté une colonne pour les traductions
> restant à faire)
>
> http://people.debian.org/~bertol/stats/

C'est tres bien tout ca. Tres cool. En plus, on ecrase tout le monde, ce qui
est plutot interessant. Comme d'hab, non pas que je veuille du mal aux
espagnols ou au suedois (singulier ici), mais parce que ca montre que notre
infrastructure est pas si pourrie que ca.

T'en a cause sur -www, histoire de voir si quelqu'un ayant les droits de
commit voudrait bien le mettre en place au bon endroit?

> par contre la mise à jour est toujours manuelle.

cron's your friend ;)
Mt.

--
Though a program be but three lines long, someday it will have to be
maintained.