[BTS] po-debconf://mozilla/fr.po #263153

[Christophe Combelles]
> ok pour moi,
> juste une modif minuscule si possible :
>
> peuvent être modifiés dans /etc/mozilla/prefs.js
> ->
> peuvent être modifiés dans le fichier /etc/mozilla/prefs.js

Je n'ai pas fait ce changement, car il s'agit de la description
courte, et il vaut mieux qu'elle soit ... courte. Si tu es en sid ou
testing, le programme podebconf-display-po permet d'afficher le
questionnaire, par exemple
  podebconf-display-po -fgnome fr.po
et en testant tous les frontends possibles, ça donne une idée de ce
qu'il faut éviter (mais dans le cas présent je n'ai pas testé).
Merci encore de tes commentaires.

Denis