Re: [LCFC] po-debconf://lirc/fr.po

On Fri, Jul 30, 2004 at 12:55:52PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> le LCFC est fait pour ça ...

> Le diff est inapplicable, il pourrit complètement le fichier, sans
> coupures de lignes. J'ai donc appliqué les modifs à la main.
> (par principe, un diff ne devrait comporter que ce qui a été modifé, je
> ne sais pas comment on fait avec poedit ...).

On fouille les archives de la liste pour la dernier discussion sur la
canonisation des fichiers po, et on utilise le script msgdiff que j'avais
poste a l'epoque. Il remet les deux fichiers au bon format pour que le diff
se passe bien. Il est possible qu'il y ait besoin de canoniser son fichier
pour appliquer ensuite, mais j'ai pas fait de msgpatch. Ca devrait pas etre
sorcier (un coup de msgcat, et hop).

Je recolle msgdiff en attachement, pour vous eviter la misere morale de la
fouille d'archive...

Bye, Mt.

--
Be careful with water -- it's full of hydrogen and oxygen!
#! /bin/sh

# Makes a clean diff of two po files, ignoring ignorable changes

if [ "x$1" = "xhelp" -o "x$1" = "x--help" ] ; then
   echo "msgdiff: produce a clean diff of two po files, ignoring ignorable changes."
   echo "usage: msgdiff orig new"
   exit 0;
fi

if [ $# != 2 ] ; then
   echo "usage: msgdiff orig new"
   exit 1;
fi

tmp1=`mktemp /tmp/msgdiff.XXXXXXXXXXXX`
msgcat $1 > $tmp1
tmp2=`mktemp /tmp/msgdiff.XXXXXXXXXXXX`
msgcat $2 > $tmp2
diff -u -I '^#:' -I 'PO-Revision-Date' -I 'POT-Creation-Date' $tmp1 $tmp2 | \
  sed -e "s|^--- $tmp1|--- $1|" \
rm -f $tmp1 $tmp2