Re: [RFR] webwml://CD/torrent-cd/index.wml

On Wed, Jul 28, 2004 at 09:20:58PM +0200, Olivier Trichet wrote:
>  Si vous le pouvez, veuillez laisser tourner votre client après que votre
> -téléchargement est fini afin de permettre aux autres utiliseurs de télécharger
> +téléchargement ait fini afin de permettre aux autres utiliseurs de télécharger
                  ^^^

Il m'a fallut 5 minutes pour me décider que le verbe avoir
marchait ici, par contre c'est bien "après que + présent"
(après que je suis venu, après que j'ai relu, après qu'il a
fini).

(maintenant, je me demande pourquoi je continue à penser
qu'il faudrait un verbe "être": Le télechargement est
fini... "est terminé", mais "a fini"?)

Y. - perturbé