Re: intltool vs intltool-debian

Le 22.07.2004 12:40:10, denis31.barbier a écrit :
« [Jean-Luc Coulon]
« > Bonsoir,
« > Il existe (au moins sous sid) les deux paquets.
« > Mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour activer
« > l'un ou l'autre.
« > Je ne sais pas trop comment on utilise les programmes
« > de l'un ou l'autre des paquets. L'installation de
« > intltool-debian ne met pas en place de lien dans
« > /etc/alternatives. Faut-il faire une « alternative »
« > à la main ?
«

intltool-debian :
-----------------
« Non, le paquet intltool-debian n'a pas vocation à être
« utilisé directement, c'est po-debconf qui l'appelle.

Je posais la question parce que lors de la construction de gimp, le script autogen.sh renvoie le message suivant :

-----
checking for intltool < 0.28 or > 0.31 ... no (found version 0.30)

 Versions of intltool between 0.28 and 0.31 are known to
 generate incorrect XML output.  Please consider using an
 earlier version of intltool in order to avoid these
 problems until a newer version of intltool is released.

 This problem is harmless, you may continue the build.
-----

Alors je pensais que le paquet -debian corrigeait quelque chose ....

lirc :
-------
« Si tu veux générer un fichier fr.po corrigé, il te
« faut les sources de lirc, et exécuter debconf-updatepo.

Ok, merci, je l'ai récupéré comme ça. J'ai fait la traduction (voir le RFR) mais lorsque j'installe le paquet lirc sur ma machine, je vois beaucoup plus d'options s'afficher que celles qu'on trouve dans les templates... (comme je n'ai pas poursuivi l'installation, n'en ayant pas l'usage, je ne me suis pas posé plus de questions ...)

---
		- Jean-Luc
«
« --
« Denis
«
« Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
« 3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)
«
«
«
«