Re: intltool vs intltool-debian

[Jean-Luc Coulon]
> Bonsoir,
> Il existe (au moins sous sid) les deux paquets.
> Mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour activer
> l'un ou l'autre.
> Je ne sais pas trop comment on utilise les programmes
> de l'un ou l'autre des paquets. L'installation de
> intltool-debian ne met pas en place de lien dans
> /etc/alternatives. Faut-il faire une « alternative »
> à la main ?

Non, le paquet intltool-debian n'a pas vocation à être
utilisé directement, c'est po-debconf qui l'appelle.
Si tu veux générer un fichier fr.po corrigé, il te
faut les sources de lirc, et exécuter debconf-updatepo.

--
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)