[LCFC] webwml://News/weekly/2004/25/index.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-07-01 02:49] :
> Bonjour,
>
> Après une petite pause la semaine dernière (voir l'édito de cette
> semaine), voici la traduction de la DWN 25/2004 (disponible sur les CVS
> Alioth et Debian) par moi-même et Yannick.

Pas de succès pour le moment... Personne n'est tenté par une explication
de ce qu'est "Cornucopiae" ? Le Wikipedia semble indiquer que c'est un
dictionnaire multi-langues
(http://en.wikipedia.org/wiki/Ambrogio_Calepino).

Fred

La page du projet de traduction Debian