Re : [ITT] po-debconf://webfs/fr.po

Le 23.06.2004 07:48:57, Christian Perrier a écrit :
Quoting Rémi Pannequin (remi.pannequin@laposte.net):

> Même pas peur, Je le fais. Mais je crois que ce sera le derneir
avant
> les vacances :-)

Pas grave. Pendant les vacances, ce sont les profs qui vont bosser
(clin d'oeil envoyé vers l'Est de la France).

Je suis moi-même thésard à Nancy ; mais heureusement, le clin d'oeil m'a raté, je vais pouvoir partir un peu :-)

Tu pourras fixer tes traducs si elles se fuzzifient pendant les
vacances ou faut-il le faire à ta place?

Je serai absent (et hors-ligne) du 5 juillet à début aout. Ensuite au mois d'aout, je bosse. J'aurai donc plein de temps ;-)
Ceci étant dit, c'est à vous de voir...

Rémi