Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/06/19 (99%)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>
>   «
>   « Creating device files....
>   «
>   « Creéation des fichiers de périphériques...
>
> création des fichiers _des_ périphériques

Moyen élégant de résoudre le problème, oui.

J'ai une autre proposition qui me vient à l'esprit : fichiers de
controle des périphériques (avec le o circonflexe mais ce foutu xemacs
continue à me les refuser). Après tout, c'est bien à cela que servent
les /dev/* : accéder à, ou controler, les périphériques.

Ou encore "fichiers d'accès aux périphériques" mais je toruve que ça
sonne peut-etre moins bien.