Re: DTSG et developers-reference (Was: Re: [RFR] po-debconf://oops/fr.po)

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-06-04 18:53] :
> Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

> Matt Kraai devait le faire. En fait c'est dans le Developer's Corner
> qu'il devrait y avoir un pointeur.

Ah oui, je viens de le trouver, mais il semble un peu perdu dans la
page, non ? Et ce n'est pas tellement un projet Debian, non plus. Je
crois qu'un pointeur dans le Developer's Reference serait utile (bon, je
n'ai pas trop de temps pour le faire actuellement).

Fred

La page du projet de traduction Debian