Re: [ITT] man//kernel-package

Le mercredi 26 Mai 2004 23:15, Martin Quinson a écrit :

> Philippe, diplomate devant l'eternel. ;)
>

> Jusque la, effectivement, tout le monde considerait que le plus simple
> etait d'utiliser la page de gerard pour annoncer son intention de traduire
> la page, puis utiliser la procedure habituelle pour traduire au sein de
> Debian.
>
> C'est vrai que c'est un peu artificiel pour ce qui concerne les pages
> Debian, mais l'idee de ressource centralisee pour toutes les pages de
> manuel, quelles que soient leurs origines, est un joli reve qui merite bien
> qu'on aide un peu.
Un joli rêve, qui a pas mal marché jusqu'à présent.

> Perso, je ne crois pas aux ressources centralisees dans les logiciels
> libres, mais bon.
>
> Ca serait pas plus mal si tu passais les 5mn necessaires aux procedures la
> bas.
5 mn ? C'est le PC qui rame ou le gars qui a le cerveau lent ?
Normalement, une réservation de traduction se boucle dans la minute.
> Qu'on ne puisse dire que les debianneux sont des imbeciles refermes
> sur eux meme, par exemple.
>
> Bye, Mt.
Je voudrais amener le débat sur les procédures de réservation en général.
Je trouve que passer comme vous le faites par une mailing list pour faire des
réservations aboutit à quelque chose de voisin du spam.
Une Mailing list est bien mieux utilisée pour discuter d'un problème, proposer
des solutions, etc.
Je vous passe mon PHP de réservation quand vous voulez et vous l'adaptez à vos
besoins (quelques minutes devraient suffire).
Cela devrait diviser environ par 10 le trafic de la liste et le réserver à des
choses utiles.
Enfin, ce n'est que mon avis et vous faites ce que vous voulez chez vous.

Amicalement

Gérard