Re: [RFR] po://apt/fr.po

Quoting Pierre Machard (pmachard@debian.org):

> Qu'est-ce qui te déplaisais dans l'ancienne formulation ? C'est pas que
> j'y tienne à tout prix, mais j'avais pas mal ramer pour trouver la
> précédente formulation.

Cela ne me déplaisait pas, je crois que c'est une nouvelle chaine qui
s'est trouvée fuzzy car elle était proche d'une ancienne.

J'ai imaginé que "release" ici signifiait le numéro de version du
paquet Debian, mais je me trompe peut-etre

> Sinon RAS pour les autres modifications.

Je me suis fait engueuler par le mainteneur car mon script avait mis
un espace insécable avant un deux-points.....parait que ça avait déjà
été dit...:-)

J'ai engueulé le mainteneur car j'aime pas me faire engueuler par un
atrabilaire de douze ans...:-)

Si tu te remets aux traducs, je crois que le manuel de l'installateur
est une cible prioritaire.....va y avoir pas mal de modifs et Philippe
doit se sentir un peu tout seul.....:-(