[LCFC] po-debconf://openswan/fr.po

Il semble que freeswan soit devenu openswan.....Par contre le
mainteneur n'avais pas récupéré les *.po

Je l'ai fait pour le français et le fr.po est donc celui de freeswan,
déjà relu plusieurs fois. Cela dit, c'est bizarre car les templates
mentionnent toujours FreeS/Wan. J'ai signalé cela dans le rapport de
bogue envoyé et j'attends des explications. En attendant, il ne faut
bien sur pas que quelqu'un se lance dans la traduction, croyant que
c'est un nouveau paquet.

D'où LCFC et bientot [BTS]