Re: FAQ debian-l10n-french

On Mon, Apr 26, 2004 at 09:28:19AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Denis Barbier wrote:
[...]
> Je me suis fait avoir cette semaine ;-(
>
> Je préfère qu'on la mette en commun désormais car les modifications
> doivent être faites rapidement et je n'ai pas le temps de le faire dans
> des délais raisonnables (cela fait bizarre de parler de délais de temps
> raisonnable avec Debian ;-)).
>
> Que proposes-tu ? Juste l'intégration de rustines dans l'état actuel ?
> Je crois que c'est le plus simple...

A priori, c'est celui qui fera le boulot qui choisira, mais je ne vois
effectivement pas la nécessité de repartir de zéro, corriger la version
actuelle semble suffisant.
Est-ce que
  webwml/french/international/french/debian-l10n-french-faq.sgml
est la dernière version ?
Les personnes intéressées pour mettre à jour cette FAQ peuvent se
manifester, de préférence publiquement sur la liste.

Denis