Re: page du projet de traduction

On Wed, Mar 31, 2004 at 10:41:19PM +0200, Régis wrote:
> Bonjour,
>
> Pourriez-vous m'indiquer l'url de la page du projet de traduction en
> français de Debian ou d'autres doc ?
>
> J'aimerais savoir comment cela se passe et peut-être aider ...

Bonjour,

le point d'entrée est
  http://www.debian.org/intl/french/

Cependant nous avons beaucoup modifié nos façons de travailler ces
derniers mois sans mettre à jour les documents, il est donc probable
que ceux-ci comportent des erreurs ou omissions. Si vous avez des
questions, n'hésitez pas à les poser sur cette liste.

Denis