[RFR] po-debconf://eject/fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-04-23 09:59] :
> * Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-04-22 23:30] :
> > Bonsoir,
> >
> > voici des traductions qui ne semblent pas à jour :
> >   getmail             Emmanuel le Chevoir
> >   libapache-mod-acct  Jean-Luc Coulon
> >   mailreader          Philippe Batailler
> >   mysql-dfsg          Christian Perrier
> >   wflogs              Christian Perrier
> >
> > Les paquets suivants utilisent po-debconf, mais n'ont pas encore
> > de traduction :
> >   eject fvwm kernel-patch-2.4-grsecurity krb5
> >   lessdisks spamprobe xmail
> > Si vous souhaitez démarrer une traduction, pensez à envoyer un [ITT]
> > sur la liste avant.
> > À votre bon coeur.
>
> Je veux bien me charger d'eject (ça va, il n'est pas trop long :-)).

Hop !

Petite question : que faut-il mettre dans le champ
Report-Msgid-Bugs-To ?

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

--
Signification des marques des sujets de debian-l10n-french
http://people.debian.org/~bertol/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian
http://www.debian.org/international/french/
#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans
#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: eject 2.0.13deb-2\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: \n"
"POT-Creation-Date: 2004-04-11 23:40+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2004-04-23 09:58+0200\n"
"Last-Translator: Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Type: text
#. description