Re: [RFR] po-debconf://grub-installer/fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
  «
  « 3 templates changés ou modifiés: 4, 16 et 24

J'ai la berlue ! J'ai raté ce matin ton message :(

Bon, ma relecture est dans l'autre message et je copie ma
question sur la traduction de « boot loader » :

boot loader : c'est chargeur tout simplement.

« Chargeur de démarrage » paraît bizarre car grub ne charge pas
le démarrage, - que serait le démarrage proprement dit ? -
il charge ou lance ou démarre ou amorce le système d'exploitation.

Non ?

a+

--
Philippe Batailler