[RFR2] po-debconf://horde2/fr.po

Un second envoir pour relecture après avoir appliqué un mix des relectures de Manu et Christian.

Pour Christian : j'ai gardé l'ancienne formulation des deux premiers templates car c'est celle que tu avais proposé lors de ta relecture de libapache-mod-acct. J'ai gardé l'orthographe « gérera » et non « gèrera » après avoir consulté mo Bescherel favori.

Pourriez-vous porter une attention particulière au template qui parle de « l'attribut du nom distinctif ». Rigiureusement, il s'agit bien de cela mais Christian l'avait supprimé lors de sa relecture...

--
		- Jean-Luc