Re: sl-modem, le bug est clos, dois-je faire quelque chose ?

On Thu, Apr 01, 2004 at 09:15:24AM +0200, Emmanuel le Chevoir wrote:

> Tiens en parlant de ça, y'a-t-il un moyen d'avoir des alertes lorsque le
> template change ? Ça serait très pratique, les mainteneurs ne pensent pas
> toujours à avertir leurs traducteurs en cas de changement...

C'est prevu. Disons des que je pourrais arreter de faire des dossiers pour
avoir un poste, et que j'aurais un peu plus de temps pour moi. C'est la
suite logique des pages de stats...

Bien entendu, si quelqu'un avec quelques talents en perl veut aider, il est
le bienvenu. Plus on est de fous, plus on rit.

Mt.