Re: Debian WWW CVS commit by marteaut: webwml/french/security cve-compatibility.wml i ...

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-03-13 19:13] :
> CVSROOT:	/cvs/webwml
> Module name:	webwml
> Changes by:	marteaut	04/03/13 11:01:19
>
> Modified files:
> 	french/security: cve-compatibility.wml index.wml
>
> Log message:
> 	Update

C'est moi ou les pages en question ne sont pas passées par le cycle
habituel (RFR, LCFC, DONE) ?

Je viens de remarquer cela parce que la page index.wml a une petite typo
à la fin :

 trouvent également dans la FAQ</a></p>.

au lieu de :

 trouvent également dans la FAQ</a>.</p>

Et ça fait vraiment pas joli, un point qui se ballade tout seul
(http://www.debian.org/security/).

Fred