Re: [TAF] po-debconf://dist/fr.po

On Tue, Mar 16, 2004 at 12:51:32AM +0100, Denis Barbier wrote:

> Le questionnaire debconf est identique à celui de mailagent.

Manoj a pas voulu supprimer ce template partag\'e, alors qu'il est pas
utilis\'e dans ce paquet...

Je l'ai menac\'e de flots de rapports de bugs \`a traiter, mais ca l'a pas
impressionn\'e, on dirait.

Mt.

--
Each language has its purpose, however humble.  Each language expresses the
Yin and Yang of software.  Each language has its place within the Tao.