Re: acheck et UTF-8

Le dimanche 14 mars 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> Bonjour,
>
> Comment faut-il paramétrer acheck pour effectuer une correction
> orthographique avec un fichier .po utilisant un encodage de type UTF-8

il doit falloir mettre un truc qui ressemble à ça dans ~/.acheck (je ne
connais pas trop l'unicode car je n'ai pas réussi à avoir quelque chose
de corect en console jusqu'à présent et je n'ai plus trop le temps de
m'occuper de ça en se moment) :

word_letters \p{IsLl}\p{IsLu}\p{IsLt}\p{IsLo}'-

mais surtout il te faut un dictionnaire unicode pour aspell et un aspell
qui fonctionne en unicode (je ne sais pas si ça marche par défaut)

Nicolas