Re: [RFR-Corrigé] webwml://News/weekly/2004/10/index.wml

Le Wed, 10 Mar 2004 22:15:41 +0100
Olivier Gauwin <olivier.gauwin@laposte.net> a tapoté sur son clavier :

>  Personnellement je préfère « à l'aspect personnalisable » même si on
>  tombe dans le verbeux. J'ai du mal à trouver l'adjectif qui pourrait
>  convenir sans faire un anglicisme. Sinon j'écrirais plutôt « thémable »
>  (cf « thématique »).

Tu as raison, il faudrait un "é". Mais je vais mettre « à l'aspect
personnalisable » à moins que vous pensiez que la suggestion de
Grand-dictionnaire, « habillable » soit meilleure.

Yannick

--
"Dieu est un mathématicien de tout premier ordre, et il a
utilisé des mathématiques très élaborées pour construire l'Univers."