[RFR] [d-i] po-debconf://cdebconf/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Pierre (c'est toi le traducteur d'origine), je vais proposer en
> relecture une mise à jour de ces templates que Denis vient de
> massacrer..:-)

Voici cette proposition.

Ajout de cdebconf-text-udeb.templates:3, 7, 11 et 15
Modification de tout ce qui contient désormais '%c' for help

A relire soigneusement, dans la mesure du possible. Il s'agit des
affichages de cdebconf quand on utilise l'interface en mode
texte. C'est assez peu utilisé, donc ce sera assez peu testé....