[RFR] po-debconf ://distmp3/fr.po

Voilà ma première tentative. Je note au passage que le paquet n'utilise pas
toutes les chaines, certaines ne figurent pas dans le fichiers templates.
Dois-je ouvrir un bug à ce sujet ?

J'ai eu quelques difficultés à traduire certains termes, et je suis très
conscient que certaines tournures vont manquer de cohérence par rapport à
l'ensemble des traductions actuelles. J'attends donc stoïquement les foudres
de Christian, entre autres, en espérant quand même ne pas faire perdre trop
de temps à tout le monde :)

(c'est normal au fait, que les listes debian mettent 30 plombes à traiter mes
mails ?)

--
Emmanuel le Chevoir