Re: [RFR] po-debconf://lyskom-elisp-client/fr.po

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Pourquoi ne pas mettre :
> Exclure les serveurs non anglophones de la liste par défaut?
>
> Je croyais que tous les coups etaient bon pour reduire les descriptions
> courtes, et je suis etonne de voir que vous n'utilisez pas souvent de forme
> infinitives interogatives.

Le plus souvent, le passage à la forme infinitive est le dernier
recours quand on ne peut pas raccourcir assez. En fait, si on peut
utiliser "Faut-il", on le fait. Si c'est encore trop long-->infinitif
interrogatif.

La suggestion de Denis est bien, aussi.