Re: Debian WWW CVS commit by pmachard: webwml/french/distrib packages.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-02-20 02:45] :

[...]

> Pour info, voici la correction à appliquer pour tester :

[...]

> Je la proposerai sur debian-www ce WE si elle n'est pas faite d'ici là
> (en espérant avoir un peu plus de succès que pour mon précédent
> message).

Bon, ma correction était un peu fausse et je n'ai pas eu le temps de la
proposer sur debian-www. Mais Frank Lichtenheld a maintenant enregistré
le Makefile.

Fred