Re: [BTS] po-debconf://libnss-ldap/fr.po #235163

On Sat, Feb 28, 2004 at 05:52:20PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> Ce serait assez facile à demander si le script gérait d'autres langues
> que le français. On présenterait alors cela comme un service général
> dans le système d'i18n Debian et on obtiendrait surement facilement
> une adresse générique.

J'avais compris que cette version était un prototype avant d'essayer
de joindre nos efforts avec nos amis néerlandophones, pour au final
faire héberger sur Alioth un projet global de suivi de traduction.
Maintenant que le proto semble bien marcher, peut-être faudrait-il
passer à la phase suivante ? Ou alors je n'avais rien compris ?

Denis