Re: [RFR] po-debconf://courier/fr.po

Quoting Marc MAURICE (dooblem@moostik.org):

>  #. Type: string
>  #. Description
>  #: ../courier-base.templates:42
>  msgid "Path to user's Maildir directory"
> -msgstr "Chemin des r?pertoires de courriel (??Maildir??) des utilisateurs?:"
> +msgstr "Chemin des r?pertoires de courriel (??Maildir??) des utilisateurs"

()accents massacrés par le copier/coller)

Attention, quand je rajoute des deux-points dans ce type de situation,
c'est parfaitement volontaire. Toutes les descriptions courtes des
templates "string" doivent avoir ce format là...pour le français du
moins (dans les VO, c'est conseillé, du moins si on suit "mon" DTSG)