Re : Problemes d'envoi sur les listes Debian?

Le 16.02.2004 22:37, Nicolas Bertolissio a écrit :
Le lundi 16 février 2004, Christian Perrier écrit :
Certains d'entre vous ont-ils des problèmes d'envoi sur les listes
Debian ?

exact, certains messages ne passent pas, j'ai envoyé un
    [TAF] webwml://consultants/xsto.info.wml
il y a quelques jours, il a fallu que je supprime le fichier joint
pouor
mettre sont contenu dans le corps du message pour que ça passe.

Nicolas

Ca me rassure, j'avais crains un instant d'avoir été banni :-/

--
			- Jean-Luc