Re: Serial converter to po-debconf

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Du coup, ton coup de gueule m'a pousse a refaire mes pages pour qu'elles se
> tiennent mieux a jour, et de facon a ce que les paquets soient tries par
> mainteneur afin que vous sachiez sur qui taper.

C'était un coup de gueule gentillet et je n'ai tapé sur personne (et
ne taperai sur personne....quand je veux taper, je fais un NMU à la
place....:-))

Cela étant, il y a eu un effet : le taux de bascules à po-debconf a
subitement réaugmenté (cf le nombre de TAF des 2-3 derniers
jours). Conséquence immédiate : on est redescendus à 98% (openldap2
n'a pas aidé).