Re: [RFR] po-debconf://album/fr.po

On Mon, 09 Feb 2004 08:50:08 +0100, Denis Barbier wrote:

> "Album est un logiciel gratuit, mais pas un logiciel libre. Il vous est
> " "recommandé de lire la licence d'album dans
> /usr/share/doc/album/copyright ou "
                                                        Album
> "sur le site de l'auteur. Celui-ci demande également de visiter son
> site sur " "la Toile pour prendre connaissance des méthodes de soutien
> de ses efforts de " "développement. Voir
> http://MarginalHacks.com/Pay/.";

des méthodes disponibles pour soutenir son effort de développement.

(la formulation proposée me semble lourde...)

> "Album permet l'utilisation de thèmes pour l'affichage des pages web.
> Le jeu " "de thèmes existants au moment de la création de ce paquet
> est inclus et " "installé dans le répertoire /usr/share/album/themes.

> Le chemin d'accès "
> "complet au répertoire des thèmes doit être précisé sur la ligne de
> commande " "d'album afin d'utiliser un thème donné."

comprends pas bien.

Si on parle du répertoire /usr../share/themes alors «Ce chemin doit
être indiqué en ligne de commande ... afin d'utiliser un thème s'y
trouvant.» me semble suffisant.

Si on parle d'un autre répertoire alors la formulation proposée colle
pas bien ...