Re: balises gettext (#@!§?@#) [ était : [Important] Pages web obsoletes ]

On Fri, Jan 23, 2004 at 09:06:43PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> #@!§?@# z'ont encore tout chamboulé !

C'est clair, tous les fichiers du debian-installer ont été modifiés.

> comment je dois faire pour utiliser les balises gettext pour :

Oh les cochons, ouvrir un td-red et fermer un td, c'est vraiment pas
terrible.

> au moins, se sera plus facile...

En es-tu sûr ? Pour que ça aide vraiment, il faudrait que toutes les
données soient dans un fichier séparé, les traductions se faisant par
gettext. Mais certains commentaires sont ajoutés, ce qui interdit cette
méthode. Franchement, tu devrais jeter l'éponge, en tout cas pour ce
fichier là, c'est trop de travail pour le conserver à jour.

Denis