Re: Re : [DDR] [UPDATE] [d-i] po-debconf://iso-scan/fr.po

> -"Au moins une image ISO a été trouvée. Cependant, aucune image ISO "
> -"d'un installateur valide n'existe. "
> +"Au moins une image ISO a été trouvée. Cependant, aucune image ISO valide "
> +"d'un installateur n'existe. "

Tu fais tes diffs à l'envers. TU dois faire "diff nouveau ancien"
alors qu'il faudrait faire l'inverse....c'est assez trompeur.

Je ne suis pas favorable à ce changement car c'est bien la validité de
l'image ISO qui est testée, pas celle de l'installateur qui est
dessus.