Re: [Relu] webwml://News/weekly/2004/01/index.wml

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-01-09 07:38] :
> On Fri, Jan 09, 2004 at 03:30:56AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> [....]

Je me suis fait avoir en ne lisant que jusqu'au "existant" (qui peut
aussi être un adjectif et s'accorder). Avec la suite de la phrase, on se
rend bien compte que j'ai sorti une grosse annerie, désolé.

<mode=troll>
Il y en a encore ? :-)
</mode>

Merci