Re: Un peu de propagande: appelons un chat un chat

On Fri, Oct 17, 2003 at 12:59:53PM +0200, Sebastien Bacher wrote:

> Hi,

> Vous n'avez pas fini de pinailler sur des détails du style depuis le
> temps ? Je ne pense pas que ca intéresse grand monde que le terme soit
> parfaitement adapté ou non, c'est qu'une appellation ...

Attend, je ne parle pas de lancer une guerre sainte. C'etait meme dit assez
explicitement dans mon message. Je dis ce que je compte faire moi, je,
personnellement. Que ca serve ou non est une autre affaire, et c'est pour ca
que je concluais mon message en le traitant de message inutile (et en
promettant de n'en faire qu'un par mois, mais avec celui la, j'ai bouffe mon
cred' jusqu'en novembre, deja).

> Vous feriez bien mieux d'essayer de faire changer les choses pour les
> contributeurs (en essayant de mettre en place une des solutions déjà
> discutée, site annexes pour les contributeurs par exemple ...), plutôt
> que d'entamer des discussions stériles sur le terme le plus adapté pour
> nommer les membres du projets (tout le monde s'en moque dans le fond je
> pense).

Ah, une bonne ame pour nous tendre la main..

Faire ces deux messages inutiles m'a pris 30mn. Le changement au site
w.d.o/intl/i18n pour afficher 3 liens supplementaires sur les erreurs des
questionnaires debconf m'a pris une matinee. Inutile pour inutile, autant
faire court.

Quant au site sur alioth pour les trads, je m'en occupe des que je suis
membre a part entiere pour pouvoir ouvrir le projet et l'administrer comme
je le veux. Donc, on attend Jordi ou le DAM, selon ou en est ma candidature.

Je veux bien que quelqu'un d'autre ouvre le projet pour "moi" et qu'on se
coordonne ensuite, mais il me semble que ca serait plus logique que je le
fasse moi meme, j'aurais moins l'impression de m'appuyer sur autrui pour
faire avancer mes idees.

Et enfin, si on peut plus dire de conneries sur les listes parce que "ca
gache du [bon] temps de travail", alors j'arrete tout net et vais chercher
un poste dans le prive. Je serais paye, au moins.

Mt.

--
No, I'm not going to explain it.
If you can't figure it out, you didn't want to know anyway...