Re: [DDR][NMU] webwml://release/potato/index.wml

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> non, je ne sais pas pourquoi il est en utf8 dans le courriel, sur mon
> disque il est en iso8859-15, et si j'essaye de l'attacher à nouveau à ce
> courriel-ci, mutt me le remet en utf8. Mystère...

Bien venue dans le monde merveilleux de l'UTF-8..:-)

Si mutt convertit ISO->UTF, c'est que le reste de ton mail subit aussi
cette conversion.

Pour résoudre cela, plusieurs solutions :

-faire en sorte que l'"attachement" ne soit plus du text/plain en
bricolant ton .mailcap. C'est ce que je fais avec les *.po :

.mailcap:application/x-gettext;cat '%s';nametemplate=%s.po;copiousoutput

-ou, manuellement, demander à mutt de ne pas convertir : Ctrl-T sur
l'attachement, indiquer qu'il est en ISO et répondre "non" à la
question sur la conversion