Re: Reflexions sur po-debconf

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Concernant les questionnaires debconf, le nouveau système est bien pratique
> mais n'est-il pas possible de faire la chose suivante :

Je crois que Martin a à peu près des idées similaires et les a déjà
exposées dans -i18n. Il a reçu un intérêt marqué.

On devrait donc le laisser finir sa thèse (et la traduction des
templates de libpam-ldap.....) et je suis sûr qu'en suite, il va nous
sortir le super-système de la mort.....

(Martin, thread lancé par Michel dans -devel-french et -l10n-french)