Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):
>   debian-installer/tools/netcfg: 52t2f1u  [Philippe Batailler]

On est toujoru sun peu bloqués sur celui-là. J'ai proposé un
brouillon, mais Philippe avait des points de désaccord.

Du coup, on a toujours des templates peu à jour dans le CVS.... Il
faudrait, je pense décoincer cela. De toute façon, il est probable
qu'il faudra y revenir quand l'anglais va subir son "polishing".