Re: [DDR] webwml://consultants/j*.wml

On Sun, Oct 26, 2003 at 09:46:03PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Chef Denis, tu peux regarder le dernier s'il te plait (jurgen_l) pour
> voir si je ne me suis pas complètement planté dans la ligne
> translation-check, l'original est en allemand, mais j'ai traduit la
> version anglaise. Le numéro de version est celui de la version allemande
> indiqué dans la version anglaise qui elle est la 1.2.

Tu t'es complètement planté ;)
Si tu traduis directement depuis l'allemand, tu dois effectivement
mettre la ligne comme dans ton fichier. Mais si tu traduis depuis
l'anglais, peu importe que ce fichier soit lui-même une traduction ;
il s'agit de ta version de référence, tu dois mettre le numéro CVS
de la version anglaise, et supprimer original="german".

Denis