Re: devel/ports-status #@!§?#@

On Wed, Oct 22, 2003 at 11:35:42PM +0200, Denis Barbier wrote:
[...]
> C'est une erreur, je vais remettre un lien relatif et corriger de
> nouveau les & dans les URLs.
> Si tu as déjà fait la mise à jour, envoie-la et je corrigerai la VF
> en même temps.

Bon, y a de quoi gueuler un grand coup. Le fichier a encore changé (mais
ça il faut s'y attendre, ce fichier est amené à bouger), il y a des
modifications de mise en page mélangées avec des ajouts de texte dans
la 1.18, c'est très pénible. Je te laisse râler sur debian-www, et le
ferai si tu ne le fais pas.

Denis