Re: Un peu de propagande: appelons un chat un chat

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> writes:

> Hello,

Hi,

> dpkg. Pour les autres, il me semble plus juste de les appeller empaqueteurs.

Vous n'avez pas fini de pinailler sur des détails du style depuis le
temps ? Je ne pense pas que ca intéresse grand monde que le terme soit
parfaitement adapté ou non, c'est qu'une appellation ...

Vous feriez bien mieux d'essayer de faire changer les choses pour les
contributeurs (en essayant de mettre en place une des solutions déjà
discutée, site annexes pour les contributeurs par exemple ...), plutôt
que d'entamer des discussions stériles sur le terme le plus adapté pour
nommer les membres du projets (tout le monde s'en moque dans le fond je
pense).

Salutations,

Sebastien Bacher