[d-i] IMPORTANT(?) Bilan de la "mise en conformité"

L'avalanche se termine... :-)

J'ai, en principe, fait le tour des paquets de debian-installer qui
ont des chaines en traduction.

On devrait donc avoir, si Denis a committé au fil de mes envois, des
"templates" cohérents dans debian-installer désormais.

Il est toutefois parfaitement légitime de contester certains choix !
Je n'ai aucune intention de m'approprier ces traductions, j'avais
juste fait un constat d'incohérence.....

Il reste seulement TROIS paquets où je n'ai pas fait cette mise en
conformité :

tools/cdebconf
tools/cdrom-checker

Pierre travaille en principe sur ces deux là

tools/netcfg

Philippe travaille dessus

Pierre et Philippe, quand vous posterez vos DDR, je me permettrai une
relecture avec l'oeil "mise en conformité".

On devrait donc avoir sous peu un debian-installer qui, en français, a
une vraie cohérence. J'espère que tout va se propager assez vite aux
images ISO pour que je puisse tester sans tarder. Je n'ai pas encore
bien compris si ces images sont générées à partir du CVS ou bien de
l'archive...