Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf

On Wed, Oct 15, 2003 at 04:49:46PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):
>
> C'est nouveau, l'étoile. Ca veut dire "changement par rapport à hier" ?
>
> Si oui, bravo, ça va être utile (en plus ça change la couleur de la
> ligne avec mon mutt.. :-)

Non, ça veut dire que lancer debconf-updatepo modifie le nombre de
chaînes traduites dans le fichier. Ce n'est pas très important pour
vous, puisque le fichier disponible sur mon compte est toujours à
jour, mais ça m'indique où les développeurs ont oublié de lancer
debconf-updatepo, ce que je fais afin d'aider les traducteurs qui
ne se basent que sur le CVS.

Denis