Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):

>   debian-installer/tools/netcfg: 54t1f  [Philippe Batailler]

Pour celui-ci, dans un souci d'harmonisation, je proposerai bien de
supprimer les points d'interrogation dans ce type de cas :

#. Description
#: ../netcfg-static.templates:3
msgid "IP address?"
msgstr "Adresse IP ?"

Pour bien faire, ils devraient aussi être supprimés de la VO.

Globalement, je prévois sous peu un essai en français avec le
debian-installer actuel (je possède...légalement....VmWare, ce qui
aide pas mal pour ce genre de choses et pas QUE pour utiliser W.....s
avec ma machine.... :-)))