Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
  « Bonsoir,
  «
  « le responsable d'exim4 m'a signalé que son paquet va basculer à
  « po-debconf, son fichier est en cours de relecture sur d-l-english.
  « Malheureusement il fera le paquet dès qu'il recevra les corrections,
  « il faudrait donc lui envoyer une version avec le fichier actuel, et
  « faire la mise à jour plus tard.
  « Comme il s'est inspiré de postfix, j'ai fusionné son templates.pot
  « avec le fr.po de postfix, traduit par Philippe Batailler. Si Philippe
  « veut cette traduction,

non,
a+

--