Re: [DDR] po-debconf://em8300/fr.po

Salut !

On Thu, Oct 02, 2003 at 06:19:04PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> (là aussi, pas d'ITT préalable, je l'ai piochée hier soir sur le site
> des traductions.....j'avais du temps aujourd'hui.. :-))

Argh ! J'étais justement en train d'essayer d'améliorer la VO, avec
l'aide de la liste debian-l10n-english. Il ne devrait vraisemblablement
pas y avoir de modification majeure, mais on sait jamais...

A part ça, j'ai réussi à obtenir des relectures de debian-l10n-english ;
il suffisait d'insister un peu.

A+

Nicolas

PS: t'as toujours des problèmes d'encodage.