Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/39/index.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2003-10-01 22:51] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 39/2003 (disponible également sur les CVS
> Alioth et Debian) par Yannick, Pierre et moi-même.
>
> Merci d'avance pour les relectures.

Ah, j'oubliais, si quelqu'un s'y connaît un peu en WML (et en Perl), il
faudrait regarder de près pour quelle raison exactement le pied-de-page
de la DWN est légèrement incorrect au niveau des traducteurs.

Dans cette DWN (http://www.debian.org/News/weekly/2003/39/index.fr.html)
par exemple, il y a :

  Cette édition de Debian Weekly News a été traduite par Frédéric
  Bothamy, Pierre Machard, Yannick Roehlly.

alors qu'il devrait y avoir :

  Cette édition de Debian Weekly News a été traduite par Frédéric
  Bothamy, Pierre Machard et Yannick Roehlly.
                          ^^

Le problème vient vraisemblablement de ce fichier :
http://cvs.debian.org/webwml/english/template/debian/weeklynews/footer.wml?cvsroot=webwml
et peut-être aussi de la traduction des "templates" (gabarits en bon
français) :
http://cvs.debian.org/webwml/french/po/templates.fr.po?cvsroot=webwml

(ou alors, c'est mon format de champ qui ne plaît pas à la moulinette
WML).

J'ai déjà regardé quelques fois rapidement sans arriver à déterminer
d'où pouvait venir l'erreur ...

Fred