Re: [DDR] mise à jour po-debconf//leafnode

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
> Salut,
> Voici la mise à jour du questionnaire debconf pour leafnode.
> Le message 26 était « fuzzy ».

Récemment, un consensus s'est dégagé pour mettre des majuscules aux
choix multiples, donc peut-être peut-on le faire ici....

> #. Choices
> #: ../templates:24
> msgid "PPP, permanent, none"
> msgstr "PPP, connexion permanente, aucune connexion"

PPP, Connexion permanente, Aucune connexion

> #. Description
> #: ../templates:26
> msgid "What type of network connection do you have?"
> msgstr "Comment êtes-vous connecté au réseau ?"

J'ai désormais une forte tendance à éviter la forme interrogative dans
ce type de cas :

msgstr "Méthode de connexion au réseau"

> #. Description
> #: ../templates:26
> #, fuzzy

Tu as laissé le fuzzy

> [...]
> "using diald to manage a PPP connection."
> msgstr ""
> "Leafnode peut télécharger automatiquement des nouvelles. Le moment pour le "
> "faire dépend de votre connexion. Les scripts du paquet acceptent deux types "
> "de connexion : une connexion permanente et une connexion par PPP. Si l'on "
> "choisit PPP, Leafnode téléchargera des nouvelles dès qu'une liaison PPP est "
> "établie. Quand on a une connexion permanente, Leafnode télécharge toutes les "
> "heures les nouvelles. Chaque option fonctionne quand on utilise diald pour "

Dans le cas d'une connexion permanente....

Cela évite "quand on a"....

De même : "Chaque option fonction lorsque diald est utilisé pour
gérer".....qui évite le "on"